Système de gestion de club canin

Système de gestion de club canin

SubDelirium travaille actuellement sur un outil qui intéressera toutes les associations de races canines. Un système très complet, qui couple un site internet efficace avec un système de gestion de club…

Le club canin des Chiens courant Suisses et Bruno du Jura était l’un de nos premiers clients en 2007.
Nous avions à l’époque développé entièrement sur mesure, l’outil qui leur a permis, toutes ces années durant, de gérer l’ensemble de leurs membres, des chiens, des résultats des différents concours…
Cet outil est devenu pour eux indispensable, tant il leur permet d’économiser du temps et de l’énergie dans la gestion du club canin.
Aujourd’hui, SubDelirium a entrepris de redévelopper le système, pour le mettre en conformité avec les technologies actuelles, mais aussi pour le rendre plus simple, plus attrayant au niveau du design et de l’ergonomie de navigation, plus évident quant aux mises à jour (importé sur un CMS WordPress).
La version 2016 comprendra de nouvelles fonctionnalités, notamment la classification automatique des chiens en fonction de leurs résultats (calcul des cotations). Cela ravira de nombreuses associations de race qui sont aujourd’hui dans l’obligation de fournir ces informations à la Société Centrale Canine. Vous rentrez les données, les calculs se font automatiquement, et vous n’avez plus qu’à exporter la liste des chiens ayant évolués dans le classement. Le gain de temps est énorme…

Plus qu’un logiciel de gestion de club de race canine…

Il s’agit également d’un site internet efficace pour communiquer vers le grand public comme vers vos membres. Newsletter, flux rss, partage sur les réseaux sociaux… toutes ces fonctionnalités sont comprises dans le système.
La cerise sur le gâteau : un référencement hors pair ! Bénéficiant des dernières technologies, le site de l’association de race se référence naturellement.

Avec un design sur mesure, vous vous démarquez.

Avec l’outil de gestion du club de race, vous gagnez du temps.

Avec le référencement optimisé, vous communiquez facilement à un large public.

Avec les outils de relation membre (newsletter, réseaux sociaux…), vous gardez le contact avec les affiliés.
Après plusieurs mois de développement, nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne imminente du premier site fonctionnant avec ce système.
Nous serons donc très prochainement en mesure de proposer aux clubs canins de toutes races, cet outil de gestion, de promotion et de communication.
Des vidéos de démonstration du système seront bientôt disponibles sur le site de SubDelirium.
Pour toute demande de renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous faire une présentation complète du système ainsi que de son interface d’administration.

Septembre 2016 : le nouveau site de l’association de race canine est en ligne!

Plusieurs mois de développement web ont été nécessaires pour mettre en place ce nouveau site. En septembre 2016, nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle version du site de race des Brunos et chiens Courants Suisse. Les membres de l’association ont pu tester le site en live et nous permettre de procéder aux derniers ajustements avant mise en ligne définitive. A l’heure actuelle, le site apporte pleine satisfaction aux différents utilisateurs!

Nous remercions encore les membres du Club des Brunos et chiens Courant Suisse de nous avoir fait confiance. Nous avons pris beaucoup de plaisir dans cette réalisation, qui été pourtant à l’origine, un véritable challenge technique.

Sophie Dulac

. Issue de l’univers du web, je reste pourtant toujours impressionnée devant le pouvoir de cet espace. Mon objectif : faire en sorte que votre site réponde spécifiquement à vos besoins et devienne un réel outil dynamique au service de votre structure.

2 Commentaires
  • Educateurs pour chiens
    Publié à 11:35h, 27 septembre Répondre

    Certains clubs gagneraient bien du temps en gestion avec ce type de site, du temps qu’ils pourraient occuper aux chiens plutôt qu’à leurs claviers 😉 Le problème reste souvent celui de la mise à jour du contenu et toujours la contrainte du temps disponible. En effet malheureusement ces sites sont parfois laissés à l’abandon faute de personne compétente ou disposant de temps pour s’en occuper… 🙁 Ravi en tout cas de constater que dans votre exemple sur les chiens courants suisse et bruno du jura, le site est bien vivant et s’avère être une véritable mine d’information !!

    • Sophie Dulac
      Publié à 13:53h, 29 septembre Répondre

      Effectivement, le temps disponible pour s’occuper du site est souvent un frein. C’est pour cela que nous avons travailler avec les administrateurs du Club des Brunos : le gain de temps et la simplicité d’utilisation du système était leur deux exigences!

Laisser un commentaire