Moteurs de vos projets Web depuis 6 ans...
Contactez-nous au 06 24 86 45 58

Référencement

 

Le référencement naturel : la garantie de votre retour sur investissement

Le référencement est notre priorité car nous savons qu’il vous garantira un excellent retour sur investissement. C’est pourquoi la structure des sites internet que nous créons est optimisée en vue des critères de classification des moteurs de recherche. Nous définissons ensemble les objectifs en termes de mots clés et de positionnement sur Google.

Nous nous tenons à la pointe de l’information sur les techniques de référencement. Grâce à l’optimisation des balises, l’Url-Rewriting, les meta, les sitemaps, vous obtenez une longueur d’avance face à vos concurrents dans votre positionnement Google & co. Nous proposons _et nous vous encourageons vivement_ de compléter ce référencement naturel par un référencement « assisté » complémentaire. N’hésitez à nous demander conseil.
 

Un référencement naturel dans le respect des moteurs de recherche

Un référencement dit « naturel » dans le respect des règles de déontologie des moteurs de recherche (Google, Yahoo, AOL, Bing…).
 

Référencement progressif pour un résultat durable

Contrairement aux autres prestataires de référencement qui soumettent votre site dans des milliers d’annuaires en une seule fois, notre référencement est répartit dans le temps (soumission de votre site web dans 20 moteurs et annuaires par jour pendant 150 jours). Cette technique est particulièrement appréciée par les moteurs et vous permettra d’accroître efficacement votre popularité.
 

Quels sont vos objectifs en termes de référencement ? Parlons-en, contactez-nous.

Nos compétences

  • Optimisation du contenu
     
  • Optimisation des balises
     
  • Réécriture d'Url
     
  • Optimisation des meta
     
  • Auto-génération de sitemaps
     
  • Suivi du trafic
     
  • Géolocalisation des visiteurs
     
  • Prestations de référencement supplémentaires : soumissions aux annuaires généralistes et/ou spécialisés, contenu, etc.